DUC-MAUGÉ Julien

Julien Duc-Maugé dirige depuis janvier 2016, Synesthésie ¬ MMAINTENANT, Centre d’art et de recherche basé à Saint-Denis.

De 2010 à 2015, il est commissaire attaché au projet culturel du CAC Brétigny où il conçoit et met en œuvre une politique éducative et territoriale conviant les publics au cœur du dispositif de création artistique.

Entre 2002 et 2010, il co-fonde et co-dirige avec Caroline Coulomb et Lélia Martin-Lirot l’association Le FLAC pour laquelle il réalise, entre autres, les expositions collectives "Veuillez patienter, nous nous efforçons d’écourter votre attente" (2005), "edition:exposition" (2007) et "30 expositions en ligne". Co-directeur de publications, il invite artistes, chercheurs et théoriciens de l’art à contribuer à la revue du site.

Il est membre de l’AICA France (Association internationale des critiques d’art), vice-président de de C-E-A (Association française des commissaires d’exposition), et formateur au CIPAC (Fédération des professionnels de l’art contemporain).

© 2018 Cipac

Fédération des professionnels de l'art contemporain

Mentions légales - Réalisation : Moon Websites - agence web paris