Appel à candidatures ARTWEEKEND - Ateliers de Rennes - biennale d’art contemporain & Ville de Rennes

/ Les Ateliers de Rennes- Biennale d’art contemporain, Ville de Rennes

Du 15 au 18 novembre prochain, sera organisé un Rennes Art Weekend.
Développé dans plusieurs villes européennes, le concept du Art Weekend consiste en un événement de quelques jours qui braque les projecteurs sur la scène artistique d’une ville et d’un territoire (ses acteurs, initiatives et créateurs).
Pendant le Rennes Art Weekend, grand public et professionnels seront invités à découvrir différentes propositions (expositions, projections, performances, etc.) à travers un parcours événementiel spécialement pensé.

En parallèle aura lieu un volet professionnel. Une vingtaine de commissaires d’expositions (indépendants et responsables d’institutions) venant de toute l’Europe sera accueillie pour découvrir Rennes et la scène artistique bretonne.

Le temps de deux matinées, les vendredi 16 et samedi 17 novembre 2018, seront organisées des rencontres professionnelles entre commissaires et artistes.

Afin que les scènes rennaise et régionale soient représentées dans leur qualité comme dans leur diversité, il est proposé aux artistes de présenter leur candidature pour participer à ces rencontres professionnelles.

> Télécharger l’appel

Date limite de candidature : 8 juin 2018

© 2018 Cipac

Fédération des professionnels de l'art contemporain

Mentions légales - Réalisation : Moon Websites - agence web paris