Appel à candidatures - Conception et réalisation de parcours créatifs pour le WAC#2

/ Bordeaux Art Contemporain (B.A.C.)

Bordeaux Art Contemporain (B.A.C.) regroupe une trentaine de structures engagées dans la production et la diffusion de l’art contemporain en métropole bordelaise : musées et institutions publiques, organismes privés, galeries d’art, projets associatifs, artists run spaces, fonds de documentation…

B.A.C. lance un appel à toute personne intéressée de collaborer à l’organisation du WAC#2, la seconde édition du Week-end de l’Art Contemporain de Bordeaux qui se tiendra les 5, 6 et 7 juillet 2019, en concevant un parcours artistique destiné à accompagner les publics dans leur découverte des différents lieux adhérents.

Durant 3 jours, le WAC met à l’honneur la programmation des structures adhérentes, à Bordeaux et en métropole, en organisant des parcours qui relieront entre elles les propositions de chaque lieu participant. Le candidat est invité à concevoir un des 6 parcours créatifs, dont il réalisera les accompagnements lors du WAC#2. Seront appréciées les formes singulières d’accompagnement du public : parcours performé, animations artistiques, visite alternative, pauses dégustation, parcours sportifs etc.

> Télécharger l’appel

Date limite de candidature : 31 mars 2019

© 2019 Cipac

Fédération des professionnels de l'art contemporain

Mentions légales - Réalisation : Moon Websites - agence web paris