Appel à candidatures - Les rencontres photographiques ViaSilva

/ Rennes - Cesson-Sévigné

Active à Rennes depuis 2009, l’association Les ailes de Caïus a pour objet le soutien et la promotion de la création artistique actuelle. L’association qui tire ses ressources financières principalement du mécénat privé, marque sa spécificité en favorisant la diffusion de l’art contemporain hors des circuits habituels, notamment au sein des entreprises mécènes, de l’espace urbain et de l’édition.

ViaSilva est un projet de développement urbain voué à s’inscrire dans une trame végétale. Ce sont surtout des personnes – habitants, salariés, entreprises, élus, urbanistes, paysagistes, architectes, opérateurs immobiliers, associations, artistes – mobilisés pour aller à la rencontre d’un territoire en métamorphose. Les « Rencontres photographiques ViaSilva » c’est l’un des sentiers choisis pour « rencontrer » ce territoire.

Dans ce cadre, l’association Les ailes de Caïus en partenariat avec la SPLA ViaSilva et les Editions de Juillet, propose un appel à candidature pour une résidence photographique sur le nouveau territoire de ViaSilva, situé entre Rennes, Cesson-Sévigné et Thorigné-Fouillard.

> Télécharger l’appel 

Date limite de candidature : 16 novembre 2018

© 2018 Cipac

Fédération des professionnels de l'art contemporain

Mentions légales - Réalisation : Moon Websites - agence web paris