Trois offres d’emploi

/ Le troisième pôle

Chargé(e) de communication des Ateliers de Rennes :

Sous la direction de l’équipe de coordination, l’agence de communication externe et en lien avec l’équipe curatoriale, le/la chargée de communication participe à la mise en oeuvre du plan de communication des Ateliers de Rennes : gestion du plan de communication, coordination des prestataires de RP, suivi événementiel, gestion du site web et community management.

Poste à pourvoir en CDD (12 mois).

> Télécharger l’annonce


Chargé(e) de production des Ateliers de Rennes :

Sous l’autorité de l’équipe de coordination, le/la chargé(e) de production participe à la mise en oeuvre des projets artistiques des Ateliers de Rennes en veillant à l’adéquation entre les options artistiques et les conditions de réalisation possibles.

Poste à pourvoir en CDD (12 mois).

> Télécharger l’annonce


Coordinateur/trice de production des Ateliers de Rennes :

Sous la responsabilité de la Coordinatrice générale et du Directeur technique de la Biennale, et en lien étroit avec l’administratrice, le/la coordinateur/trice de production assurera la coordination de production de l’édition 2018 des Ateliers de Rennes (du 29/09 au 02/12). A cet effet, le/la coordinateur/rice de production assiste le pilotage de la production des Ateliers de Rennes en assurant : l’animation des équipes dédiées, le suivi du calendrier, le suivi budgétaire et l’ensemble des outils permettant d’assurer le reporting du projet.

Poste à pourvoir en CDD (13 mois).

> Télécharger l’annonce

Date limite de candidature : 6 décembre 2017

© 2017 Cipac

Fédération des professionnels de l'art contemporain

Mentions légales - Réalisation : Moon Websites - agence web paris