Un·e directeur·trice général·e

/ Institut supérieur des arts de Toulouse

L’isdaT recrute un(e) directeur / directrice général(e).

L’institut supérieur des arts de Toulouse, établissement public de coopération culturelle est né en septembre 2011 du regroupement de l’école supérieure des beaux-arts de Toulouse et du centre d’études supérieures musique et danse. Cet établissement pluri-disciplinaire est organisé en deux départements disposant chacun de l’autonomie pédagogique.

Tandis que le département du spectacle vivant forme des musiciens et des danseurs, les enseignements du département beaux-arts sont structurés en trois options (art, design et design graphique).

En veillant à ce que la vie de l’établissement soit focalisée sur les arts (art, design, arts vivants) son apprentissage, ses manifestations, son actualité, vous en assurez la direction générale. Vous conduirez les développements de la recherche et de la pédagogie en vous appuyant sur les instances consultatives et de concertation prévues à cet effet. Force de proposition, vous dirigerez et coordonnerez l’ensemble des activités et vous travaillerez avec les différents conseils. Vous aurez en charge, sous l’autorité du Conseil d’Administration, de conforter le bon fonctionnement de l’établissement.

> Télécharger l’annonce

Date limite de candidature : 11 mars 2018

 

© 2018 Cipac

Fédération des professionnels de l'art contemporain

Mentions légales - Réalisation : Moon Websites - agence web paris